rap game.

Hey, comment ça va? Wahou quel titre t'as vu j'ai longtemps cherché dis donc!! non plus sérieusement je ne vais pas vous parler de La Fouine et Booba, ne partez pas en courant!! Je vais juste vous poster des titres de vrai RAP, du rap que je prend plaisir à écouter pas du petit rapounet gentil.. Ouais j'ai des goûts très différents pour la musique, j'écoute de tout mais j'ai une vraie passion pour le rap, américain ou français. Voila, alors même si vous n'aimez pas ce style de musique, écoutez quand même, on ne sait jamais!! ;)

Iam-Ça vient de la rue


Tyga-Rack City 


A$AP ROCKY-Goldie




Iggy Azeala-Work 



Mobb Deep-Hell on Earth (ça c'est mon coup de coeur) ♥♥

 Voila, gros bisous à plus tard!! ♥♥♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.