..nos étoiles contraires..

Un beau garçon, une jolie fille, une histoire tragique, de l'amour, un voyage, des ados américains, une dose de larmes et une histoire romantique, voila le genre de livre que je lis en ce moment (je lis Baudelaire aussi mais lui c'est juste parce que c'est magnifique). Enfin bref j'ai trouvé le bouquin parfait qui compile tout ça.. le livre ???  "Nos Etoiles Contraires" de John Green (c'était dans le titre, hein..) Enfin passons,  j'ai dévoré ce livre comme ma soeur dévore les Granola autant vous dire que j'ai même mangé le marque page!! Non plus sérieusement cette histoire est l'une des plus merveilleuses que j'ai lu.. Pour vous résumer c'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui ont tout les deux un cancer, ils tombent amoureux et le garçon cache a la fille qu'il va mourir. Il réalise son rêve et bref c'est formidable, on pleure on rit et surtout c'est magnifiquement bien écrit!! alors je vous le conseille vraiment!! ♡♡♡♡



voila, je retourne mater Roland Garros bisouuuus!! ♡ laissez moi des idées de films et livres!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.