Mon premier

Voli, voila un premier petit tuto terme technique de sewinggirl .

Je vous donne la technique pour vous confectionner un petit hairband .


FOURNITURES :
Un mètre ruban
Une fleur en tissus ( à acheter à l'unité dans les drogueries ou loisirs créatifs)
De l'élastique
De la patience et du fil à coudre.

Étapes : 

1° Avec un mètre ruban mesurer votre tour de tête
2° Couper l'élastique de la taille de vôtre tour de tête
3°Coudre les deux bouts de l'élastique
4°Coudre la fleur sur la couture de l'assemblage des deux bouts de l'élastique

Voila le résultat : 






J'ai fait un sac qui serait perfecto (je suis bilingue) avec ce serre-tête 

Désolé pour les explications mais bon je suis pas Saint Laurent.

4 commentaires:

  1. Jadore ! Et c'est du gloss avec des bonbons de gateau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce headband ! Merci pour ce tuto ça donne des idées ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais merci beaucoup pour ce petit tuto headband ! ;p

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrais que j'essaye :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.