Ça brille : le retour

Je vous présente ici mon cabas à paillettes doré assorti à ma petite pochette j'ai trouvé le tuto ici  ( le lien s'ouvre sur un autre onglet ). Je l'ai fait dans une suédine beige trouvé au marché, j'ai aussi rajouter de la sangle pour qu'il soit plus solide et que la propriétaire puisse mettre des cahiers. Je vous laisse avec des photos. C'est le format moyen modèle d'une célèbre marque et les anses sont portées mains.

 Voila de face  

                                                 
                                                    Toujours de face en détail sur le galon  
                                                 

                                                            Le bas du sac, la sangle vient en dessous des paillettes


                                                          Les anses aussi ont de las sangle et du galon à paillettes


                                           
                                           Pour la doublure voila une toile beige assez rigide


                   
                                                             Ciao Miss Blabla

1 commentaire:

  1. Coucou
    Sympa ton sac à paillettes en suédine.
    Je n'ai pas encore osé tester cette matière, mais ce rendu me fait très envie.
    Bises

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.